Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE853100

CE853100

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Clés USB en option pour encore plus de recettes

Rejoindre

Pouvons nous mettre une Clef Usb quelconque ou seulement celles de moulinex ?

Question résolue

Bonjour, 

Y a t'il une clef usb vendu avec ?

Si non, pouvons nous mettre une clef usb quelconque ou seulement celles vendues par moulinex ?

Pouvons nous enregistrer de nouvelles recettes sur la clef ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pouvons nous mettre une Clef Usb quelconque ou seulement celles de moulinex ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour non vous ne pouvez pas utiliser d'autre clé ubs que la moulinex. Mais la cle est chere pour l'utilisation.. on met la cles on transfere les recettes et la clé ne sert plus à rien plus à rien. Finalement cela ne sert pas à grand chose. Et nous ne ne pouvons pas enregistrer d'autre recettes. Par contre vous avez l'appli cookeo qui est vraiment bien !

  • Non pas de clef usb

    Il en faut une spéciale

    Mais perso prenez les recettes cookeo sur internet tout est bien decrit

  • Nous ne pouvons mettre que les clefs USB vendues par Moulinex, et nous ne pouvons pas enregistrer de nouvelles recettes sur la clef

  • Bonjour

    Non il n'y a pas de clef avec. Par contre je n'ai jamais essayé d'autre clef et j'avoue que si je pouvais revenir en arrière je prendrai sans car je me sers quasi que de mon tph il y a tellement de recettes avec cookeo sur internet

  • Bonjour effectivement vous ne pouvez utiliser que une clé USB Moulinex avec recette

  • bonjour non il n'y a pas de clé vendue avec il faut les acheter à part et vous ne pouvez pas mettre des recettes sur n'importe quelle clé usb ni mettre de nouvelles recettes sur la clé

  • Seulement celles vendues par moulinex

    Ne pouvons pas enregistrer de nouvelles recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit