Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851100 COOKEO

"Multicuiseur intelligent - CUVE 6 litres 6 programmes de cuisson - recettes préprogrammées 150 recettes incluses ""BEST OF"" Maintien au chaud - départ différé"

Rejoindre

Cocotte minute

Bonsoir, J’aimerai savoir si on peut l’utiliser comme cocotte minute svp ? Ou éventuellement un programme qui propose cette option ? Par avance merci

Consulter les 24 réponses à la question Cocotte minute

  • oui et non une cocote minute pour un boeuf mode vous mettez au moins 1 h la c'est en 25 min et excellent
  • Oui c est super, par exemple j'ai cuit des choux de Bruxelles en cuisson sous pression et ensuite je les ai mijoté. En 15 minutes ils étaient prêts.
  • Bonsoir, le Cookeo est le remplaçant moderne de la cocotte minute...je ne peux plus m'en passer, aussi bien pour cuire à la vapeur que pour faire de délicieux plats en un temps record !!??
  • C'est justement une cocotte minute, elle bénéficie en plus de certains programmes mais elle peut juste faire cocotte minute si vous le voulez.
  • Pour moi encore mieux que la cocotte minutte. De super recette et cuisson plus rapide . Ma belle fille ma fille et moi même on est fan
  • Le cookéo est une cocotte minute plus perfectionnée.
  • Bonsoir oui et encore mieux car plus vite en cuisson..... attention prudence car quand on mange cookeo on peu plus sans passer
  • Bonjour, j'ai pris le cookeo pour remplacer ma vieille cocotte minute (Seb) je suis ravi, c'est une cocotte minute en bien mieux. Surtout Prenez le 1600 watts et pas la peine de prendre la connecter c'est totalement inutile
  • Je ne sais pas du tout, c'est un article que j'ai offert à ma fille pour Noël, désolée, Cordialement
  • Bien sûr que vous pouvez l utiliser comme une cocotte minute cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit