Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE700100

CE700100

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Inclus : louche

Rejoindre

PORT USB appareil

Bonjour, il y a t'il un port USB sur ce cookeo?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question PORT USB appareil

  • Non pas sur ce modèle. Vous trouvez beaucoup de recettes sur l appli cookeo

  • Bonjour

    Non pas de port Usb c'est le modèle basique avec 100 recettes incluses

  • Sur certains cookeo oui mais évidemment le

    peix est plus cher

  • Bonjour

    nan ce n'est pas le connect

  • Non. Ce n'est pas le connect

  • Non pas sûr le mien.Mais je sais qu'il existe un modèle avec le port USB;à mon avis cela coûte plus cher et ne sert à rien vu,qu'il est toujours agréable d'improviser en cuisine,et que cet appareil s'y prête à merveille.

    Excellent outil et excellent rapport qualité prix!!!!

  • Bonjour

    Non il n'y a pas de port USB mais pour ma part cela me semble inutile. L'application fournit de nombreuses recettes !

  • NON Mais franchement vous n'en n'aurez pas besoin. ce n'est qu'un gadget en plus et il y a suffisamment de recettes intégrées.

  • bonjour tout dépend de modelé choisi pour le modèle avec usb il faut prendre le connecté

  • Bonjour ,

    Non celui qui a le port usb s'appel USB ! Mais très peu utilisé ce n'est qu'une option pas obligatoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit