Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB560811

CB560811

Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 1800 Watts Surface de cuisson 900 cm² soit 25,5 x 35 cm Thermostat réglable amovible Grille en acier nickelé - Rangement vertical

Rejoindre

plancha est elle pratique

Bonjour Plancha est elle pratique fiable Merci

Consulter les 21 réponses à la question plancha est elle pratique

  • Plancha pratique. Facile à nettoyer. Elle passe en lave vaisselle. Elle chauffe rapidement. Je fais tout griller. Même les légumes. Très bon investissement. Qualité prix =très correct
  • Bonjour, Je trouve cette plancha fiable et solide bien que je ne l'utilise qu'occasionnellement. Il faut la nettoyer aussitôt après usage sinon la tâche devient longue et pénible!
  • OUI oui oui !
  • Elle est extra et passe au lave vaisselle. Vous pouvez l'acheter. Moi j'en suis ravie. Je l'ai même amené avec moi au camping.
  • Pratique oui; elle passe même au lave vaisselle ,fiable .....tout dépend de la longévité qu'on espère pour 2 ans c'est ok
  • Bonjour super plancha cela fait 5 ans que je l'ai et elle est toujours en super état. Facile à nettoyer et peu encombrante.
  • Nous on en est ravi, tu peux foncer !
  • Très pratique, facile à nettoyer et très fiable. Aucun problème malgré une utilisation fréquente.
  • Fiable oui mais c'est le nettoyage qui l'est moins...
  • Oui pratique et fiable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit