Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB560811

CB560811

Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 1800 Watts Surface de cuisson 900 cm² soit 25,5 x 35 cm Thermostat réglable amovible Grille en acier nickelé - Rangement vertical

Rejoindre

plancha est elle pratique

Bonjour Plancha est elle pratique fiable Merci

Consulter les 21 réponses à la question plancha est elle pratique

  • pour rajouter , je viens de lire des commentaires mais cette plancha ne passe pas au lave vaisselle elle se nettoie a la main avec un essuie tout et redevient propre très facilement cela fait plus de 3 ans que je l utilise je n 'en suis pas déçue
  • Appareil fiable, facile à nettoyer, toujours en bonne état après des utilisations fréquentes. Par contre un câble plus long aurait été bien.
  • Oui, je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois pour l'instant mais pratique: chauffe vite, se nettoie facilement et fonctionne tres bien.
  • Pas de souci pour le moment.
  • bonjour plancha très pratique, le seul petit hic le plateau de cuisson ne s enlève pas .. sinon très contente de mon mon achat
  • oui,pratique et fiable
  • Oui pratique et fiable. Pour le nettoyage, faire très faiblement chauffé la plancha et nettoyer avec un essuie tout les restes de matière grasse et d'aliments, ensuite passer un coup d'éponge chaude et c'est fait!
  • Très pratique, pas très chère mais pas super pour la nettoyer par contre ..
  • Oui pas de soucis' elle est très bien
  • Cette plancha est pratique et assez puissante mais le revêtement adhésif n'est pas de très bonne qualité. Le bac récupérateur de graisses est juste suffisant et déborde souvent. Avantage principal : cette plancha chauffe très vite, en gros c'est une plancha d’appoint mais vu le prix ne pas s'attendre a un produit très performant. Encore une chose : pas de protection anti-éclaboussures, si vous la poser a proximité d'un mur le mur va très vite se retrouver avec des tâches de gras.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit