Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BY550F10

BY550F10

 - 
657 membres
Voir la description

Capacit? 1,7 L - Puissance 2400 Watts R?sistance cach?e - Socle 360? Arr?t automatique Socle rotatif 360? avec bouilloire sans fil

Rejoindre

Problème de bruit

Question résolue

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de cette bouilloire, lorsqu'elle reste sur son socle après utilisation elle fait du bruit comme un bruit de résistance qui continue de fonctionner.

Il faut donc qu'à chaque fois je la débranche.

Merci de votre aide.

cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question Problème de bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je n'ai pas ce genre de problème, désolée je ne peux donc pas vous aider, si elle est encore sous garantie je vous suggère de voir avec DARTY , bonne jojurnée,

    Cordialement,

  • Réponse jugée utile

    bonjour cela peut arriver lorsque elle n'est pas bien enclencher sur sont socle , c'est un faux contact un grésillement que j'ai deja eu personnellement, elle n'était pas bien enclenchée si cela perdure elle a un defaut -- sav--- et la debrancher

  • bonjour , je n'ai pas ce type de souci avec ma bouilloire.

    cdt

  • bonjour.ma bouiiloire ne fait aucun bruit en restant sur son socle. ce qui vous arrive n'est donc pas normal. voyez le SAV Darty . Cordialement

  • problème de fabrication voir SAV

  • Apres utilisation elle ne fait aucun bruit et je ne la débranche pas

  • Bonjour, la mienne ne fait aucun

    bruit. A mon avis c'est un défaut. Voir le sav?

  • Bonjour

    pas de bruit sur la mienne. Il vaudrait mieux la ramener au sav si problème électrique.

    cordialement


  • Pas normale, la rapporter si encore sous garantie

  • Bonjour, je n'ai pas ce souci avec la mienne. Quand votre bouilloire s'arrête, le bouton lumineux (languette de mise en route) s'éteint-il bien ? Si oui et si votre achat est sous garantie, retour chez le vendeur, car ce n'est pas normal. Voire dangereux.

    Cordialement.

    .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit