Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BY550D10 SUBITO

BY550D10 SUBITO

 - 
624 membres
Voir la description

Capacité 1.7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Arrêt automatique Filtre anti-calcaire - Niveau d'eau visible

Rejoindre

Bouilloire sans fil c'est-à-dire ?

Bonjour ! Tout est dans le titre, pouvez-vous m'expliquer comment elle fonctionne s'il vous plait ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bouilloire sans fil c'est-à-dire ?

  • En fait c'est un cadeau .mais sans fil ça veut dire qu'elle est posée sur un socle pour chauffer et quand l'eau est prête vous prenez la bouilloire et aucun fil ne vous gêne pour servir.

  • Bonjour,

    Vous branchez le socle de la bouilloire , vous mettez la bouilloire dessus et vous appuyez sur le bouton devant.Une fois l eau bouillie, vous entendez un déclic, la lumière s'éteint.

    J espère que les explications sont claires .

    Bonne soirée !


  • Elle est très bien

  • Merci à tous les deux pour la précision ! Effectivement, je pense aussi que c'est le fonctionnement de toutes les bouilloires :) Bonne journée et encore merci
  • Bonjour!

    Le fil est relié à un socle sur lequel il faut poser la bouilloire pour l'activé,, du coup lorsque l'on se sert il n'y a pas de fil...

    Je pense que c'est le fonctionnement de la majorité des bouilloire et l'argument de vente n'est pas explicite c'est vrai :)

    bonne journée


  • bonjour, le socle est relié à la prise murale, mais la bouilloire elle même non, elle chauffe lorsqu'elle est posée sur le socle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit