Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BY320A10

BY320A10

 - 
5868 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Niveau d'eau visible et gradué Socle 360° - Arrêt automatique

Rejoindre

Silencieuse ?

Question résolue

Bonjour

cette bouilloire est-elle silencieuse?

j'en recherche une qui n'émet pas de bruit lorsque l'eau arrive à température

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Silencieuse ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Cette bouilloire est très discrète. On entend que le bruit de l'eau arrivée à ébullition. J'en suis contente

  • Réponse jugée utile

    Elle est assez bruyante, mais difficile de faire bouillir de l'eau avec une résistance électrique sans bruit.

  • Plutôt silencieuse, oui, par rapport aux autres que j'ai eues.

  • Bonjour, Oui elle est plutôt silencieuse. J'en suis content

  • Bonjour, normalement il n'y a que le bruit de l'eau qui bout.

  • Bonjour,

    Je confirme que cette bouilloire est silencieuse. Nous entendons juste le bruit de l'eau qui bout.

  • Bonjour,

    Elle a été acheté pour être offerte mais l'ayant déjà vu opérationnelle, je ne l'ai pas trouvé plus bruyante que d'autres.

    Je ne peux malheureusement pas plus vous aider.

    Bonne journée et bonne achat.

    Cdlt.

  • Bonjour, elle est silencieuse de la même façon que les bouilloires en plastique et donc bien plus silencieuse que celles en métal. Mais effectivement, un silence absolu semble impossible !

  • silencieuse non, plutôt pas trop bruyante!

  • Bonjour,

    On entend le bruit de l'eau qui bout, je ne suis pas sûre qu'on puisse l'éviter. mais elle met moins d'une minute pour arriver à ébullition.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit