Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BY320A10

BY320A10

 - 
5868 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Niveau d'eau visible et gradué Socle 360° - Arrêt automatique

Rejoindre

Matière extérieur et intérieur

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous m'indiquer la matière du revêtement extérieur et intérieur de la bouilloire?

Je vous remercie par avance.


Consulter les 10 réponses à la question Matière extérieur et intérieur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    exterieur plastique, interieur aussi mais le fond est en inox.

  • Bonjour, tout est en plastique sauf le fond de la bouilloire. Globalement produit correct et esthétique mais le couvercle, lorsqu'on le ferme complètement, est difficile à ré-ouvrir, pas de piston ni bouton d'aide à ce niveau.

  • La bouilloire est en plastique. Le petit bandeau du bas est probablement en métal, mais c'est de la déco.

  • Bonjour,

    Comme la plupart cette bouilloire est en plastique pour le revêtement principal le fond qui lui sert de chauffe est en inox.

    C'est une bouilloire correct et esthétique pour son tarif de vente.

  • Bonjour,

    Comme la plupart cette bouilloire est en plastique pour le revêtement principal le fond qui luis sert de chauffe en inox.

    C'est une bouilloire correct et esthétique pour son tarif de vente.

  • Bonjour, il s'agit de plastique.

  • Bonjour, excusez moi c n'est pas ce model là que j'ai ... celle ci je l'ai offerte, mais j'ignorai qu'elle était toute en plastique ... :(


  • La réponse de COMM me laisse un peu dubitative car c'est la seule personne qui dit que la bouilloire est en inox.

    Donc là je suis un peu perdue: Inox or not inox, That is the question...


  • En inox intérieur comme extérieur, il n'y a que le couvercle qui est en plastique !



  • Je vous remercie pour votre réponse.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit