Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BY320A10

BY320A10

 - 
5875 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Niveau d'eau visible et gradué Socle 360° - Arrêt automatique

Rejoindre

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Consulter les 2 réponses à la question eau froide

  • bonjour, l'avez vous détartrée en faisant bouillir de l'eau et du vinaigre ? à part ça, pas de manip particulière hormis de l'apporter en réparation et à la poubelle en fonction de son âge.

    • @catt36235624 Personnellement, j'avais détartré ma bouilloire avec du vinaigre blanc mais cela avait occasionné un trou dans la partie transparente. Peut-être que jamais mis trop de vinaigre.

  • peut-être qu'il y a du tartre au fond de la bouilloire faut la détartrer avec du vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit