Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BY320A10

BY320A10

 - 
5868 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Niveau d'eau visible et gradué Socle 360° - Arrêt automatique

Rejoindre

Comment détartrer ma bouilloire électrique

Bonjour j’aimerais savoir comment détartrer proprement ma bouilloire en évitant d’utiliser des produits chimique. Merci pour vos idées écolo.

Consulter les 9 réponses à la question Comment détartrer ma bouilloire électrique

  • Vinaigre blanc + eau faire bouillir le tout

    y a pas plus écolo !

  • Je nettoie ma bouilloire avec de l'eau chaude et vinaigre blanc. Ensuite 2 fois rinçage eau seule.

    Cdt.

  • Je partage tous ces avis !

    Vinaigre blanc préalablement bouilli et laisser agir toute la nuit puis bien rincer ensuite.

  • Du vinaigre blanc chauffé au préalable dans une casserole et laisser poser une nuit, bien rincer

  • Bonjour

    Il vous suffit d'utiliser du vinaigre blanc. Vous en versez une bonne quantité dans la bouilloire, vous laisser poser et rincé à l'eau claire.

  • Bonjour

    Vous pouvez utiliser du vinaigre blanc dilué avec de l'eau. Faire bouillir et laisser agir quelques minutes :)

  • Aucun moyen il faut utiliser du vinaigre blanc ou du jus de citron.

  • Bonjour, je pense qu'en faisant bouillir dans la bouilloire un mélange de vinaigre blanc et d'eau ça détartre. Ne pas oublier de bien rincer la bouilloire par la suite.

  • Bonjour

    Le vinaigre blanc ! c'est économique, écolo et super efficace !!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit