Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BY200810

BY200810

 - 
1446 membres
Voir la description

Bouilloire électrique grande capacité : 1,7L - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Niveau d'eau visible et gradué - Ouverture et remplissage d'une seule main Socle 360° sans fil - Arrêt automatique

Rejoindre

revêtement intérieur

Bonjour,

Pourriez- vous me dire si l'intérieur de la bouilloire est en plastique ou inox?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question revêtement intérieur

  • Corps intérieur en plastique fond en inox 316L.

  • Bonjour

    les parois sont en plastique mais le fond est en inoxydable ,

    Très facile à utiliser, rapide et facile à nettoyer (éponge et vinaigre pour le calcaire si votre eau est très dure

    Bon achat




  • Bonjour non les parois sont en plastique seul le fond est en inoxydable , bonne continuation

  • En inox, mais par contre dès la première utilisation des tâches de calcaire sont apparues dans le fond de la bouilloire. Pas de très bonne qualité je trouve

  • C est en inox elle fonctionne bien jusqu'à présent

  • Bonjour, le fond de la bouilloire est en inox (résistance cachée), mais les parois de la bouilloire sont en plastique noir, comme on le voit sur la photo. Elle fonctionne très bien, mais il faut juste savoir qu'il n'y a aucune indication lumineuse du fait qu'elle est en fonctionnement. J'ai été un peu déçue à ce niveau là, mais c'est parce que je n'avais pas fait assez attention au descrip-tif, je préfère donc le préciser. Elle reste un bon rapport qualité/prix.

  • Le fond est en inox, les parois en plastique noir. Mais aucune odeur transmise à l'eau qui chauffe !! c'est le cas d'une autre bouilloire que j'ai et que j'avais payé beaucoup plus cher

  • Le fond est effectivement métallique et les parois en plastique.

  • Non, les parois sont en plastique. Seul le fond chauffant est en métal

  • intérieur plastique mais fond en inox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit