Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BREAKTIME SJ617B12

BREAKTIME SJ617B12

Voir la description

Appareil à gaufres, gaufrettes et croque-monsieur 3 jeux de plaques anti-adhésives Puissance 700 Watts Rangement vertical

Rejoindre

Cuisson et croustillant

Bonjour
La cuisson des gaufres est elle uniforme? Sont-elles croustillantes?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cuisson et croustillant

• Les gaufres sont moins bien dorées en dessous

• Bonjour. Nous n'avons jusqu'alors pas fait de gaufres. On s'est limité aux croque-monsieur. Mais je vous confirme que la cuisson est uniforme et bien gérable. Nous sommes largement satisfaits

• Bonjour, oui,je recommande ce produit.

• Bonjour,

Je suis entièrement satisfaite de ce produit, les gaufres sont uniformes et croustillantes et les croques-monsieur un vrai régal.

Je vous recommande ce produit, sans hésiter !!

• Bonjour,cuisson uniforme et croustillant selon la recette, et quand j en ai en rab le lendemain je les met au grille pain ( après les avoir conservées au frigo) et là elles sont toujours croustillantes

• Bonjour,

oui pour la cuisson uniforme, je n'ai jamais eu de soucis, et elles sont croustillantes ! Cuisson à surveiller pour ne pas les faire trop griller … mais nous sommes très heureux de cet achat, y compris pour la possibilité de la cuisson de croques monsieur

• Oui c'est uniforme et elles sont croustillantes, j'adore les croques monsieur réalisés aussi

• Oui il faut bien doser la quantité de pâtes que vous mettez pour qu'elles soient de la bonne taille et oui elles sont croustillantes

• Oui la cuisson des gaufres est uniforme et parfaite. Je suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit