Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDFORCE LM439D10

BLENDFORCE LM439D10

Voir la description

Blender puissance 800W 5 vitesses + fonction Pulse - Glace pilée Bol thermique en verre 1.75L résistant aux chocs Technologie exclusive Powelix : 6 lames extrêmement affûtées avec un angle de coupe optimisé

Rejoindre

Poids du bol en verre

Bonjour, le poids du bol en verre est il correct au moment du lavage à la main? La fermeture du bol est elle facile ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Poids du bol en verre

• le bol fait 1k7, bien sûr c'est plus lourd qu'un bol en plastique, mais beaucoup plus costaud aussi ; je suis une personne d'un certain âge avec peu de force aux mains et j'arrive à le nettoyer sans problème et la fermeture, comme l'ouverte du bol, est très simple

• Le bol est d'un poids facilement manipulable, le gros avantage et que la partie avec la lame se dévisse de manière à mieux nettoyer le bol et surtout pour éviter les risques de blessure. Le couvercle se ferme facilement avec un plus : la possibilité de rajouter des ingrédients par le dessus sans l'enlever.

• Bonjour, comme il est en verre oui il fait son poids mais c'est raisonnable. La fermeture est facile.

• Oui, le nettoyage est très facile.

• Poids 1kilo 600. Le bas se dévisse pour le lavage à la main et le haut également.

• Bonjour, le bol pèse quand même un certain poids mais pour le laver, je mets d l'eau et du liquide vaisselle dans le blinder, je fais tourner et toute la saleté s'enlève des parois. Plus qu'à rincer, ça va plus vite.

Aucun souci avec l'ouverture du bol

• Le bol sans les lames : 1kg5. Je n'ai pas eu de problème pour bloquer/débloquer le couvercle.

• Bonjour, oui comme il est en verre il est forcément plus lourd que du plastique, mais rien de difficile à manipuler.

Il se ferme facilement!

• fermeture très facile, quant au poids il est raisonnable

• la fermeture du bol est très facile malgré le poids du bol qui malgré tout est conséquent. Le mieux est de le passer au lave-vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit