Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDFORCE LM439D10

BLENDFORCE LM439D10

Voir la description

Blender puissance 800W 5 vitesses + fonction Pulse - Glace pilée Bol thermique en verre 1.75L résistant aux chocs Technologie exclusive Powelix : 6 lames extrêmement affûtées avec un angle de coupe optimisé

Rejoindre

est ce que les couteaux sont demontables

bonjour est ce que les couteaux sont demontables dans le bol pour pouvoir le laver merci pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question est ce que les couteaux sont demontables

• Bonjour, oui effectivement le fond du bol se dévisse et on peut laver les couteaux facilement. Bonne soirée.

• Bonsoir,

Oui le couteau est démontable. Il faut retourner le bol, en dessous il y a une molette crantée du couteau que l'on tourne dans le sens anti horaire, le couteau s'enlève

• Bonjour, je confirme que la partie inférieure du bol se démonte pour pouvoir laver correctement les couteaux (qui ne se démontent pas au sens strict du terme) et ils sont très faciles à nettoyer.

• Bonjour

Non les couteaux ne sont pas démontables. Mais je nettoie le bol sans problème. Je le passe sous l'eau 3 ou 4 fois et il est nettoyé proprement.

• Bonjour, désolé de ne pas pouvoir vous répondre, mon achat était un cadeau.

• D'une part les couteaux sont démontables et d'autre part il suffit de tourner la partie inférieure dans le sens anti horaire. Très pratique pour le nettoyage.

.

• Bonjour, non les couteaux ne se démontent pas mais il se lave néanmoins très bien, en mettant de l eau tout de suite après usage pour pas que ça colle et que ça sèche. Cordialement

• Je ne le pense pas. Personnellement j'utilise une brosse style goupillon qui fonctionne très bien.

‘je n'ai pas vu sur la notice que les couteaux étaient démontables.

• Bah non théoriquement c'est jamais démontable..!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit