Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDFORCE LM439D10

Blender puissance 800W 5 vitesses + fonction Pulse - Glace pilée Bol thermique en verre 1.75L résistant aux chocs Technologie exclusive Powelix : 6 lames extrêmement affûtées avec un angle de coupe optimisé

Rejoindre

Efficacité boisson glacé

Bonjour,

Est ce qu'il est efficace pour mixer des fruits congelés pour faire par exemple des glaces ou des milkshake ?

Et la fonction glace pilée est elle bien pour des mojitos ?

Merci


Consulter les 10 réponses à la question Efficacité boisson glacé

  • Bonjour, j'ai offert ce blender en cadeau et la personne semblait très satisfaite, mais je n'ai pas plus de détails.

  • Bonjour,

    Nous avons testé des milkshakes les lames sont efficaces sur les fraises surgelées et nous avons mis des glaçons dans un milkshake une seule fois ça s'est bien passé. la lame s'enlève du bol ce qui facilite le nettoyage avec moins de risque de blessure.

  • Bonjour. Désolée, fonction pas encore essayée. Servi pour des sauces pour l'instant…

  • Non désolé c bien ce que je pensai ces fonctions n'ont pas été testées

  • Bonjour je me renseigne car ct un cadeau...je reviens vers vous au cas où mais je doute que ces fonctions aient été testes...cdlt

  • Oui pas de problème pour mixer des fruits congelés

  • Désolée je ne n'ai pas utilisé ces fonctions

  • Oui, tout à fait, sans problème.

  • Bonjour ! Je ne sais pas mais je l'ai acheté pour les mêmes raisons que vous ??????…. Donc à voir ! Je ne l'ai pas encore essayé il a fait trop froid

  • Désolée je ne peux vous répondre je m'en suis uniquement pour mixer le potage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit