Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDFORCE LM430810

Capacité 1,75 litre - Bol en verre 2 vitesses + fonction Pulse Résiste aux chocs thermiques - Système de refroidissement par air Smart Lock : Système de verrouillage intelligent

Rejoindre

Resiste aux chocs thermiques?

Bonjour, est-ce que ce blender resist bien aux chocs thermiques? C'est pour faire de la veloute, alors les legumes vont sortir juste de la cocotte, alors très chaud! Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Resiste aux chocs thermiques?

• Je l utilise pour préparer mes shackers de protéines je suis très content de mon achat.

• Utilisé régulièrement pour soupes, compotes ... (donc avec des produits très chauds qui sortent de cuisson.) Aucun problème

• C'est comme ça que je l'utilise aussi et pour l'instant il résiste bien

• Je pense que oui, j'ai déjà mis les légumes chauds pour la soupe.

• Aucun problème. Le blender résiste bien à la chaleur.

• Bonjour - je n'ai pas essayé avec des aliments chaudes, car j'ai des doutes si cela tiendrait le choc thermique. Pour ma part, je passe les légumes dans le blender avant cuisson, et j'obtiens une belle soupe veloutée! Il m'est arrivé aussi de laisse tiédir les légumes cuites puis de les passer dans le blender.

• Bonjour,

Nous l'utilisons quasi exclusivement pour la réalisation de soupes et de compotes avec des fruits et légumes tous droits sortis de la casserole.

Pas de souci à première vue!

• Bonjour oui il résiste très bien au différence de température aucun soucis

• pas de souci pour les liquides chauds

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit