Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG134812 ACCESSIMO

BG134812 ACCESSIMO

Voir la description

Barbecue électrique à poser - Puissance 2100 Watts Grande surface de cuisson 735 cm², soit 35 x 21 cm Utilisable en extérieur et en intérieur - Entièrement démontable Bac de récupération des jus amovible - Fabriqué en France

Rejoindre

En camping

Question résolue

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de poser une petite poêle ou casserole dessus svplait?
merci

Consulter les 7 réponses à la question En camping

  • Réponse jugée utile

    Oui je l'ai déjà fait

  • On peut toujours poser quelque chose dessus du moment que ce n'est pas trop lourd. Faudrait préciser votre question ...

  • oui tout à fait c'est pour cela que je l'ai acheté en cas de coupure d'électricité le réchaud est bien stable

    • @sara52126266 Il y a des prises électrique au camping sur chaque emplacement. De plus en plus de camping interdisent le charbon. Je voulais savoir si je pouvais poser une casserole pour chauffer de l'eau comme je le faisais.

    • @f.ee54424416 C'est un barbecue électrique du coup il faut de l'électricité …

  • Bonjour,

    je n'en sais absolument rien ??. nous nous sommes servis de cet appareil 1 seule fois.


  • Bonsoir, je precise que je l'utilise comme une plaque d'appoint dans ma cuisine seulement. Je viens de tester, ma casserole téfal d'environ 16/16.5 cm de diamêtre INTERNE. Nous l'utilisons avec une casserole de diamètre INTERNE 22cm.

    Bonne soirée!

    • @lulu32433155 rectif : avec une poelle de 22

  • Bonjour. Nous avons essayé. Ce n'est pas très efficace. L'eau va mettre un temps fou de bouillir.

  • Bonjour, rien ne vous empêche de poser la poele ou casserole, par contre attention, vu que la casserole ne couvrira pas tout le plancher, 2 inconvéniants : energie dissipée autour innutilement risque faire fondre la poignée (solution mettre la poignée hors parbecue)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit