Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG132811

BG132811

Voir la description

Barbecue électrique à poser - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 728 cm², soit 35 x 20,8 cm Bac de récupération des jus amovible

Rejoindre

Puissance

Bonjour. La puissance est t'elle suffisante pour griller des legumes et de la viande type merguez travers de porc ou un bon steak (je ne parle pas d'une cote de boeuf bien sur)? Le faut qu'il n'y est pas de thermostat est t'il dérangeant? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Puissance

  • Bonjour. Excellent produit amateur de grillade en tout genre Très satisfaite .sans thermostat aucune importance D ailleurs j en ai acheté un deuxième pour les vacances
  • Bonjour, La puissance est suffisante, en plus, elle chauffe très vite et la chaleur est constante..
  • Bonsoir Pour cuire merguez steak poivron pas de souci il est très bien pour le prix
  • Bonjour , aucuns problèmes pour la cuisson des aliments ( même une cote de bœuf ) Pour le thermostat , je trouve tout de même que cela manque ne serait ce pour la cuisson de certains poissons et pour un maintient au chaud pendant l’apéro . Cordialement .
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Pour les merguez aucun soucis le reste je n'ai pas essayer !
  • Aucun problème pour le manque de thermostat. Cuisson normale pour les saucisses, et steaks.
  • Bonjour, Barbecue utilisée tout l'été... Parfait pour cuire saucisses, merguez, et légumes... La puissance est suffissante pour ce type de cuisson, Bon rapport Qualité / Prix, Olivier
  • Bonjour. Tous les types d'aliments (légumes, viandes, poissons)-même la côte de boeuf- peuvent être griller sur cet appareil. Le fait qu'il n'y ait pas de thermostat n'est pas un problème dans la mesure où l'on surveille la cuisson, comme on le ferait avec un barbecue traditionnel.
  • Pas de problème pour les légumes, merguez. ou steaks pas trop épais. Je n'ai pas essayé mais je pense que cela risque d'être très long pour des travers de porc... la capacité de chauffe me parait un peu faible pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit