Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BG132811

BG132811

Voir la description

Barbecue électrique à poser - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 728 cm², soit 35 x 20,8 cm Bac de récupération des jus amovible

Rejoindre

Grill moulinex

Bonjour, est-il vraiment déconseillé de l'utiliser à l'intérieur de son appartement bien aéré ? Je l'ai acheter et je n'ai pas de balcon. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Grill moulinex

  • Reponse tardive désolé Il est tout à fait possible de l utiliser à l' intérieur. La cuisson ne fait peu de fumer si le bac à eau est bien rempli. Bien aéré la pièce et couper votre alarme anti fumé ?
  • Je l'utilise a l'intérieur sans aucun probléme.Bonnes grillades
  • Bonjour Il m'arrive de l'utiliser à l'intérieur (en cas de pluie). Pas de soucis. Bien dégagé la zone et ventilé la pièce ! No pb !
  • Pour une utilisation à l'intérieur, on peut le mettre sous la hotte ou alors prés d'une fenêtre ouverte. Il ne dégage aucune fumé puisque le gras tombe dans le bac d'eau.
  • Bonsoir Je ne me suis jamais servi de ce grill à l'intérieur. Mais peut-être avec une bonne hotte ce serait possible avec le bac à eau.
  • Bonsoir Je n ai pas de balcon.du moment que vous n oubliez pas de mettre de l eau dans le bac comme indiqué dans le mode d emploi aucun risque de fumée. Je m en sers depuis plusieurs années et très satisfaite
  • bonjour en mettant de l'eau dans le receptacle sous le grill pas de soucis en interieur. par contre j'en suis peu satisfait car l'encoche permettant au systeme de chauffer et particulierement fragile ce qui rend son utilisation par moment difficile.
  • Bonsoir, il n'y a aucun problème à l'utiliser dans un endroit fermé, de surcroit bien aéré. Bien cordialement
  • pas de problème pour une utilisation à l'intérieur. je le met sous la hotte ou alors prés d'une fenêtre ouverte. aucun danger.
  • Clairement il faudra éviter les sardines! Niveau dangerosité je pense qu'il faut suivre les recommandations, pas tant au niveau de la chaleur, même si un bon support stable doit être primordial, mais au niveau d'une intoxication possible par rapport à la fumée de cuisson dégagée. Dans tous les cas ça restera odorant, barbecue sur le principe = extérieur. Pourquoi ne pas plutôt avoir acheté une plancha?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit