Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Batteur électrique Prep'Mix+

MOTEUR PUISSANT : 500 W 5 vitesses et réglage Turbo Fouets et crochets pétrisseurs en inox Accessoire mixeur plongeant

Rejoindre

mixeur et batteur

Bonjour
La prise en main du mixer est-elle aisée?
merci

Consulter les 7 réponses à la question mixeur et batteur

• Bonjour,

Oui il suffit de tenir la poignée du mixeur en le mettant à la verticale.Le bouton est très proche de la poignée. Je trouve ce batteur mixeur très bien et le recommande. En plus d'être très pratique, c'est un gain de place pour le rangement.

• Bonjour,

Oui prise en main facile. Je l'utilise souvent dans l'autre sens pour changer plus facilement les vitesses si besoin. Le tout tout petit bemol, je le trouve un peu lourd quand utilisé un peu longtemps mais franchement, sinon rien à redire.

• Oui, franchement aucun probleme

Gros avantage pas rapport à mon précédent, il est beaucoup plus silencieux :-)

• Très très facile

• Oui, la prise en main est aisée, mais le mixage est moyen : les produits sont bien mixés au fond du récipient mais ceux du haut descendent mal et il faut ouvrir et mélanger à la main. Je m'en sers pour l'houmous

• Oui. Avantages : robuste et puissant.

• Oui très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit