Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAKE PARTNER QA520B10

BAKE PARTNER QA520B10

- 
524 membres
Voir la description

Grand bol en inox de 4,6 L - jusqu'à 1.8 kg de pâte. Robot pâtissier avec 8 vitesses et 1 fonction Pulse - Puissance 1100W Mouvement planétaire : mélange parfaitement lisse et homogène Accessoires brevetés BakeGood inclus : 1 fouet souple, 1 batteur et 1 crochet pétrisseur

Rejoindre

Renseignement sur le produit

bonjour Est ce que c est un bon produit Merci

Consulter les 13 réponses à la question Renseignement sur le produit

• bonjour pour être honnête je n'ai pas encore essayer ce produit donc il m'est difficile de donner un avis a vue d'œil il a l'air solide et bien équipé simple d'utilisation c'est tout ce que je peut dire pour l'instant.

• Bonjour

Ce robot est remplie pleinement ses fonctions. Je pétrie quasi tout les jours mon pain, et le résultat est parfait. Très bon rapport qualité prix.

• Bonjour, c'était un cadeau pour ma nièce. Sa réponse à ma question sur la qualité de ce robot est « top top »

• Bon produit d'après ma Petite-Fille à qui je l'ai offert. Belle contenance du bol, facile à utiliser pour pâtisser "maison" !!!!

• Bonjour oui c'est un très bon produit

• Bonjour, je l'ai acheté pour ma maman à Noël. Elle en est ravie et c'est une fine cuisinière !!!

• bonjour, oui très bien, facile à utiliser et à nettoyer. Personnellement j'aurais aimé avoir plus de recettes à disposition c'est tout. Cordialement.

• Oui très bon produit.

• Bonjour, très bon produit, rapport qualité prix au top. Pas de problème !

• Bonjour, oui il est efficace pour des petites quantités et bien fini, après moi je l'utilise occasionnellement, si c'est plus intensif je vous conseille le Kenwood ou le KitchenAid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit