Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT714G32

AT714G32

- 
1652 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses dont 1 turbo Bol gradué

Rejoindre

mixer de petites quantités

Bonjour, ce mixer peut-il mixer finement de petites quantités sans que la lame laisse de côté de gros morceaux, et émulsionne t-il? mERCI

Consulter les 15 réponses à la question mixer de petites quantités

• super mixer, il mixe très finement les petites quantités, evitez quand même les morceaux trop gros ou trop durs (pas une énorme contenance).
  • Oui, il mixe bien et finement de petites quantités (jai déjà fait de l'houmous et farine d'avoine avec flocons d'avoine, ce n'était aussi fin que de la farine, mais largement suffisant pour ma recette)
  • Bonjour, ça mixe très bien. Après je ne suis pas une cuisinière experte pour mon usage cela me suffit et me convient. Pour l'émulsion je ne pourrais vous répondre je ne m'en suis jamais servie pour cet usage et d'ailleurs, j'en ai jamais fait . J'ai déjà broyé des noisettes avec ce mixeur cela faisait de la poudre, pour les oignons ça fait comme du jus. CDT.
  • Oui il est vraiment très bien,je suis assistante maternelle et selon les âges des enfants je dois mouliner plus ou moins fin et son bouton turbo permet de moduler sans peine.cest une valeur sûre ,j en suis très satisfaite d ailleurs lorsqu il est tombe en panne ( je l'ai fait tomber) jen ai racheté un sans me poser de questions.voila
  • Bonjour .oui ce mixer peut mixer de petites quantités. Je l'utilise pour le repas de mon bébé. Il n y pas de morceaux à côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit