Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM481010 Mega

AM481010 Mega

 - 
2010 membres
Voir la description

Friteuse grande capacité 3L - Jusqu'à 2 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C - Cuve amovible antiadhésive Accessoire snacking : deux niveaux de cuisson - Poignée rétractable Cuve amovible, panier et couvercle compatibles lave-vaisselle - Filtre carbone anti-odeur

Rejoindre

résistance

Question résolue
Bonjour. Es-ce-que la résistance est dans a cuve ou en dessous et peut on laver la cuve au lave vaisselle ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question résistance

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    la résistance est à l'extérieur de la cuve en dessous.A priori la cuve peut se laver au lave vaisselle.

    Personnellement je préfère la nettoyer manuellement.

  • La cuve est indépendante de la résistance. Perso je lave à la main car il y a la connection électrique qui ne se retire pas.

  • Bonjour ce qui est magnifique y'a pas de résistance la cuve s'enlève je ne l'ai jamais passé à mon lave-vaisselle car hier il y a des petits becs collé à cette cuve que j'ai peur d'endommager avec de l'eau du coup je l'enlève et je la les lave à la main très facile en nettoyage

  • La résistance est en dessous et la cuve se lave bien au lave-vaisselle

  • Bonjour, la résistance est séparé de la cuve donc vous pouvez sortir la cuve sans problème. La résistance est 2 petits kiki accroché à la machine et non à la cuve. La laver au lave vaisselle je pense que oui mais je ne l'ai pas encore testé

  • Bonjour

    Je confirme que la résistance est placée sous la cuve. La cuve est amovible. La cuve est indépendante de la résistance. La cuve peut se nettoyer au lave vaisselle.

  • Bonjour

    il y a deux prises femelles dans la cuve qui s'emboitent Sur deux mâles. Je suppose donc que la résistance est dans la cuve.

    Lave-vaisselle oui mais seulement si vous l'avez à chaque utilisation. Sinon il y a des traces de graisse cuite qui s'accumulent et le lave-vaisselle sera impuissant.

    En tout cas c'est une bonne friteuse.

  • bonjour

    la cuve est amovible et la résistance est bien au dessous. cordialement

  • Bonjour La cuve est amovible et la résistance attachée au corps de la friteuse. Je pense qu' on peut laver la cuve au lave vaisselle mais pour ma part je la lave à la main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit