Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM481010 Mega

AM481010 Mega

 - 
2010 membres
Voir la description

Friteuse grande capacité 3L - Jusqu'à 2 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C - Cuve amovible antiadhésive Accessoire snacking : deux niveaux de cuisson - Poignée rétractable Cuve amovible, panier et couvercle compatibles lave-vaisselle - Filtre carbone anti-odeur

Rejoindre

Quelle capacité ?

Bonjour

Nous sommes une famille nombreuse.

Est-elle faite pour cuire en une fois pour 6 personnes ?

Faut il mettre beaucoup d'huile ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Quelle capacité ?

  • Bonjour, nous sommes trois et une grosse tournée de frites nous permet de nous servir deux fois chacun. Il faut prévoir 3litres huile.

  • Bonjour

    Il faut 3 litres d'huile (repère à l'intérieur) mais cela dure longtemps et le panier fait 2 kg de frites. Sacré différence avec mon ancienne friteuse qui faisait 1 kg de frites! En ce qui nous concerne nous ne faisons que des frites fraiches et nous avons fait 3 paniers pour des repas avec 14 à 16 personnes (attention gros mangeurs). Pour nous elle est parfaite!

  • Il faut mettre 3 litres d'huile et capacité maximum 2 kg de frites

  • 2kg de frites

    3litres huile mini 3,3 litres maxi

  • en complément de ma première réponse je voulais ajouter que nous sommes 11 (onze) à la maison et rarement faisons deux cuissons pour les frites. le panier mesure 23 cm de diamètre pour 11cm de profondeur, vos pouvez frire 2 kg de frites surgelées à la foi.

  • Bonjour,

    cette friteuse a une capacité de cuisson de 2 kg de frites. Si l'on estime que pour 6 personnes la quantité est suffisante......à condition de ne pas avoir un gros appétit. En fait je répondrai non, il y a de grandes chances de faire au moins deux paniers.

    Quant à l'huile il faut compter environ 3,3 litres. Il y a un repère de capacité maximum pour cette contenance à l'intérieur de la cuve.

  • Nous sommes en général entre 12 et 14 avec de bons mangeurs, on fait 2 tournées. Si mes souvenirs sont bons, il faut mettre 3 litres d'huile. Achat fait pour les grands parents vu que ce sont eux qui reçoivent..

  • Il y a un niveau maximum nous on est 6 aussi et je fait tout en une fois

  • Oui, pour 6 personnes pas de problèmes. Nous mettons 3 litres d'huile.

  • Bonjour

    non, je l'avais achetée pour cela mais même à 3 personnes, je dois faire 2 cuissons, le panier est trop petit pour 6 ça c'est sur. Bon sauf si on ne mange pas beaucoup évidemment, mais pour une part de frites standard, comme on en trouve dans les stands sur les foires par exemple, c'est pas possible. Ca en fait 2 assez grosses ou 3 petites.

    Pour l'huile oui il en faut pas mal 2 litres il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit