Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM481010 Mega

AM481010 Mega

- 
2169 membres
Voir la description

Friteuse grande capacité 3L - Jusqu'à 2 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C - Cuve amovible antiadhésive Accessoire snacking : deux niveaux de cuisson - Poignée rétractable Cuve amovible, panier et couvercle compatibles lave-vaisselle - Filtre carbone anti-odeur

Rejoindre

Cuve friteuse tâches blanches après lave vaisselle

Bonjour j'ai acheté une friture méga xxl, j'ai passé la cuve au lave vaisselle comme autorisé et l'extérieur a changé d'aspect ? Est-ce normal ? Ça se nettoie ? Puis-je l'utiliser comme ça ? Je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Cuve friteuse tâches blanches après lave vaisselle

• Je n'ai eu aucun problème.

• @sirn16253235 Sauf que sur la notice il est possible de le faire et c'est même un argument de vente ! Ma question était surtout maintenant que c'est fait puis je l'utiliser ainsi

• @celi53235125 Je ne l'ai jamais mise au lave-vaisselle, il ne faut pas.

• @sirn16253235 C'est à dire ? Vous l'avez mis au lave vaisselle et cela n'a rien fait? Ou vous l'utilisez comme ça sans problème ?

• C'est normal vous devez avoir une petite ligne indiquant que le passage au lave vaisselle peut blanchir le revêtement extérieur. Aucune incidence pour l'utilisation.

• @onli33651441 J'ai relu scrupuleusement les documents avec la friteuse, cela n'est pas mentionné, d'où ma question... Merci de me rassurer

Autre question c'est marbrures sont elles normales ?

• Pour ma part, je préfère nettoyer ce genre de cuve dans l'évier. C'est juste le revêtement extérieur qui a pis un coup avec le détergent. Faites un essai de fonctionnement mais cela ne devrait pas poser de problème. La prochaine fois, lavage à la main ! ??

• @lefe54343525 Bonjour

Je m'en suis aperçue, je voulais surtout savoir si ma cuve est toujours utilisable ?! Car même s'il préférable, le lavage au lave vaisselle était indiqué possible, c'est même un de leur argument de vente donc je m'interrogeais si c'était normal.

Bonne journée

• @celi53235125 Bonjour, oui il est préférable de nettoyer à la main.

je pense que ce sont les produits du lave vaisselle et le sel qui font ça…

bonne journée

• @lami14212342 Bonjour,

C'est d'autant plus rageant car c'est la première fois que je la passais au lave vaisselle, toutes les autres fois je l'ai lavé à la main !

Merci de votre réponse 1e et dernière fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit