Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM480070

AM480070

- 
1165 membres
Voir la description

Grande capacité : 3,3 litres d'huile - 2 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Cuve amovible - Revêtement anti-adhésif Poignée rétractable monte et baisse

Rejoindre

La cuve et lave vaisselle

bonjour
La cuve passe t'elle au lave vaisselle malgré les connectiques en dessous ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question La cuve et lave vaisselle

• Bonsoir, oui sans aucun problème.

• Bonjour oui sans problème nous la mettons au lavage

• Bonjour, je la passe au lave-vaisselle régulièrement depuis plusieurs années et tout fonctionne toujours aussi bien !

• Bonjour oui sans problème je l'ai déjà fait ??

• Bonjour,

La cuve dans laquelle se trouve l'huile passe sans soucis au lave vaisselle (celle avec le revêtement type "TEFAL".

Par contre, la carrosserie en plastique blanc, non.

• Oui la cuve passe au lave vaisselle.

• Bonjour, la cuve ne possède pas de connectique elle passe donc au lave vaisselle sans aucun souci. C'est en la posant sur la résistance chauffante que la cuve chauffe.

• @MayeuxJ9343 Oups erreur j'ai vu moulinex et cuve j'ai cru qu'on parlait de cookeo. La cuve de la friteuse ne passe pas aux lave vaisselle il y a bien des connectiques.

• Bonjour.

Non il est préférable de ne pas la passer au LV.

Cependant une fois la cuve vide , vous pouvez la laver au palmolive , paic etc ....

Et bien la rincer à l'eau claire via une éponge.

Bonne journée.

AB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit