Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM303110 Super Uno

AM303110 Super Uno

 - 
729 membres
Voir la description

Capacité 2,2 litre - 1,4 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Cuve amovible - Revêtement anti-adhésif Poignée rétractable - Accessoire snacking

Rejoindre

Ne chauffe plus

Bonjour, ma friteuse s'est arrêtée d'un coup le bouton marche arrêt reste etteint, auriez-vous une idée du problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question Ne chauffe plus

  • Bonjour je crois bien que la resistance est hs il faut remplacer votre friteuse

  • Je pense que c'est la résistance - voir sur you tube comment la changer


  • Bonjour, désolée, je n'ai pas rencontré de problème depuis l'achat de la friteuse. Je ne peux donc pas vous apporter une aide.

    Avez-vous essayer de la brancher sur une autre prise ? Si elle est branchée sur une multiprise, la brancher directement sur une prise électrique ? voilà les deux interrogations qui me viennent à l'esprit.

  • C'est un cadeau que j'ai fait à mes enfants.pour l'instant ,ils ne semblent pas avoir de problème . Désolé.

    • @didi31353426 Bonjour,

      C'est un problème d'alimentation électrique: le contact ne se fait plus. J'ai eu la même chose avec mon aspirateur dernièrement: j'ai démonté et réparé et j'ai pu mangé des frites le midi. Une dernière hypothèse pour votre friteuse: une frite a pu s'échapper du panier et provoquer la panne!!!?

      Enfin, "Darty répare en 24h même après la garantie". Appelez au 0978 970 970" Allez, bonnes frites une fois!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit