Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM101510

AM101510

 - 
2037 membres
Voir la description

Capacité 3 litres / 1 kg de frites Thermostat réglable Entièrement démontable Poignées de transport et de cuve

Rejoindre

Changement du Filtre

Bonjour, Peut on trouver des filtres pour pouvoir le changer?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Changement du Filtre

  • Bonsoir, Impossible de changer le filtre Dans le lave vaisselle et hop neuve.
  • Moi jeles ai sortis est lavés au produit vaisselle et bien séchés
  • Pareil pour moi, achat récent, je ne me suis pas encore intéressé au changement de filtre !
  • merci pour vos reponses. je l'ai mi au lave vaisselle mais il n'a pas ete lavé le mieu c'est tout a la main.
  • Il me semble bien que le filtre n'est pas amovible, il ne se change donc pas. En revanche, le couvercle passe au lave-vaisselle.
  • Achat très récent et nous ne l"avons utilisé qu'une fois. Nous ne nous sommes encore pas posé la question, si vous trouvez la réponse, merci de nous en faire profiter. JC
  • Alors on a pas regarde encore l'ayant eu à noel elle a pas trop servit encore .. J'avoue je me suis pas posé la question ! Mon mari me dit qu'il n'y en a pas on a une similaire y en a pas c'est sur ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit