Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF215D10 UNO

AF215D10 UNO

- 
921 membres
Voir la description

Capacité huile 1.8 L - 800 g de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Ouverture automatique - Hublot de contrôle Cuve anti-adhésive - Position d'égouttage

Rejoindre

Friteuse à huile

Bonjour

J'aimerais savoir si cette friteuse est une petite friteuse ou pas car je ne veux pas d'une grande friteuse mais juste une petite, et la deuxième question est-ce que je peux mettre des pains de végétaline à la place de l'huile je pense que oui? Merci pour votre retour belle journée

Consulter les 7 réponses à la question Friteuse à huile

• Bonjour,je mets un petit kilo de frites.

Pour ma part,j utilise du blanc de bœuf.

Bonne fin d'après-midi

• Bonjour, le panier de cette friteuse permet une quantité pour 3 personnes je dirais, et les pains de végétaline oui c'est possible plutôt que de l'huile

• Bonjour

Oui le volume est petit pour 4 personnes je fais 2 tournées.

Moi je mets que des pains de vegetaline et pas de pb.

Bonne journée

• @ChrystelL6546 Merci beaucoup pour votre retour concernant la friteuse.. Belle soirée. Laurence

• Bonjour, c'est une petite friteuse, et il est recommandé d'utiliser de l'huile et pas de végétaline. Bonne journée.

• Oui c'est une petite friteuse. Pour 4 personnes je fais deux passages. J utilise de la vegetaline et pas de soucis. Avec toutes les friteuses que j'ai eu j'ai toujours utilisé de la vegetaline.

• Bonjour oui petite friteuse pour la vegetaline je dirais oui mais sans certitude bonne soirée

• Oui elle est petite et vous pouvez mettre de la végétaline sans problème

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit