Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF135D10

AF135D10

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 1,8 litres - 0,8 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Cuve fixe avec revêtement anti-adhésif Ouverture automatique - Poignée de transport

Rejoindre

Nettoyage de l'appareil.

Bonjour, Avez-vous déjà essayé de nettoyer la cuve ? Je ne peux pas la nettoyer, cela est très difficile.... Merci

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage de l'appareil.

  • Essayer d'enlever le maximum de gras avec du sopalin. Et ensuite, je met de l'eau très chaude avec beaucoup de liquide vaisselle, et je laisse tremper comme ça. Et après, je lave.
  • bonjour , mème problème , trés dur à nettoyer , je le fait au vaporéto beaucoup plus facile
  • Bonjour idem à Baby 88181, on utilise un spray dégraissant au savon de Marseille.2 ou 3 nettoyages déjà.
  • Je vous remercie pour vos réponses. Je vais essayer de nettoyer la mienne avec vos méthodes car dans la mienne ça colle :-(
  • Je vide entièrement la cuve, met de l'eau chaude et laisse tiedir. En suite je vide l'eau et applique un nettoyant degraissant en spray puis rince avec une éponge.
  • Je n'ai pas encore essayé. Celle que j'avais avant était du même style, cuve non amovible. Après avoir vidé l'huile restante, je passais simplement du sopalin après l'avoir laissée légèrement chauffer. Mais c'était loin d'être parfait.
  • Non pas pour le moment, désolée.
  • Moi j'ai simplement versé doucement 1 litre d'eau en y ajoutant 3 gouttes de Mir Multi-Actions et après environ 1 heure j'ai vidé puis rincé 3 fois la cuve avec pécaution puis laissé sécher à l'air libre..et c'est tout ...De plus je pense qu'en recouvrant le filtre en haut de la friteuse ( linge +sac poubelle plastique hermétiquement fermé ) on peut conserver l'huile plusieurs semaines si elle n'a été utilisée que 3 ou 4 fois.
  • bonjour, personnellement, une fois l'huile vidée de la friteuse, j'essuie ce qui reste avec de l'essuie tout et je mets un fond de farine, je passe un essuie tout "fariné" dans toute la cuve pour tout enlever !!je jette tout ça a la poubelle et voila!!le tour est joué!!bon courage!!
  • Desolee je vais me renseigner auprès de la personne a laquelle j ai offerte cette friteuse. Une réponse des que possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit