Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ABM11A30

ABM11A30

Voir la description

Batteur - Puissance 200 Watts 2 vitesses + TURBO - Poignée avec joystick Commande unique 2 jeux de fouets

Rejoindre

esque ce batteur est interressant ?

Bonjour est 'il ideale pour des gateaux a faire ?? merci

Consulter les 9 réponses à la question esque ce batteur est interressant ?

• Je vois que bien des réponses ont déjà été données ! alors je confirme " ce batteur est agréable d'utilisation" pour des pâtes légères
  • Oui impeccable
  • Je possède un robot patissier mais pour les blancs en neige je préfère mon petit batteur Moulinex. Seul bémol le cordon électrique est trop court. Bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, honnêtement oui il est plutôt pas mal .
  • Oui le batteur est très efficace. En revanche pour les pâtes, le robot a un peu plus de mal.
  • Je suppose que oui car je ne l'utile pas personnellement mais je mange beaucoup de gâteau
  • Ben ecouter sa va mais la vitesse deux est un petit peut faible mais dans l'ensemble c'est un produit rapport qualité prix qui est bien
  • Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je l'ai et oui il est bien pour battre les blancs en neige dans les gâteaux, bien mélanger la pâte si il faut.
  • Bonjour, il rempli très bien son rôle, à savoir battre des blancs en neige ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit