Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ABM11A30

ABM11A30

Voir la description

Batteur - Puissance 200 Watts 2 vitesses + TURBO - Poignée avec joystick Commande unique 2 jeux de fouets

Rejoindre

blancs en neige

Bonjour, est ce que les blancs en neige montent bien? Merci

Consulter les 8 réponses à la question blancs en neige

• Tout à fait, sur la plus grande vitesse.
  • Bonjour, en effet j'ai offert ce produit comme cadeau à quelqu'un donc je ne peux pas répondre à votre question.
  • oui. L problème est que les tiges sont très courtes et ne vont pas au fond de mon recopiant. C'est un robot pour 1 personne et pour battre un oeuf dans un petit bol :((
  • Les blancs en neige montent très bien, mais bien sûr il ne faut pas oublier de mettre une pincée de sel sur les blancs avant de les battre.
  • Bonjour, pour ma part oui je trouve qu'il monte très bien les blancs en neige
  • Bonjour, pour ma part oui je trouve qu'il monte très bien les blancs en neige
  • Oui plutôt bien . Ca met 3-5"
  • Bonjour ! C'est quasiment juste pour ça que j'en ai acheté un, et ça a très bien marché. Pour les monter en neige plus facilement, tu peux aussi trouver des conseils sur internet (une pincée de sel dans les blancs, un récipiant en verre/métal si possible, et mis au réfrigérateur avant). Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit