Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A15453

A15453

 - 
1656 membres
Voir la description

Multipains 2 chambres de grillage ouvertes - 4 tranches Puissance 760 watts Ouverture par abattants

Rejoindre

Arrêt de la chauffe

Bonjour La chauffe s'arrête t'elle uniquement avec le bouton marche/arrêt ou y a t'il un thermostat/minuteur ?

Consulter les 15 réponses à la question Arrêt de la chauffe

  • Il faut arrêter avec le bouton. J'ajoute que cet appareil n'est pas très cher mais pas très efficace non plus. Simple certes, il prend peu de place, chauffe vite (il faut surveiller pour que ça ne brûle pas). Pas pratique non plus pour griller du pain de mie par exemple (cela l'écrase). Bref si c'était à refaire je choisirais un autre modèle. A vous la décision finale. Ceci dit, je n'ai rien contre Moulinex? Je possède d'autres appareils dont je suis très satisfaite. Mon réponse est donc tout à fait objective.
  • La chauffe ne s'arrête qu'avec le bouton arrêt. C'est un modèle puissant et compact.
  • Bonjour La chauffe s'arrête uniquement avec le bouton marche/arrêt
  • Nous c'est notre deuxième pour l'instant il chauffe bien,il n'aime pas être secoué pour enlevé les miettes les résistances sont fragiles,fonctionne uniquement avec le bouton marche/arrêt

  • Marche arret uniquement
  • La chauffe s'arrête uniquement avec le bouton marche arrêt. Pas de thermostat/minuteur. Facile à gérer
  • Tout à fait, juste un interrupteur on/off (progrès sur l'ancien qui n'en n'avait pas :) ; en clair, si on laisse le pain, il brûle... Par contre, beau design vintage et capable de toaster n'importe quelle taille de pain, brioche... Vince
  • Tout à fait, juste un interrupteur on/off (progrès sur l'ancien qui n'en n'avait pas :) ; en clair, si on laisse le pain, il brûle... Par contre, beau design vintage et capable de toaster n'importe quelle taille de pain, brioche... Vince
  • c est un bouton juste marche arret mais malgre tout bon produit
  • Pas de minuteur intégré : pas de risque que ça tombe en panne ! Le compte-minute de cuisine fait très bien l'affaire si on a peur d'oublier le pain dans le grille-pain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit