Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

302110

302110

Voir la description

Bol à jus de 1 litre Sélecteur de pulpes Couvercle de protection

Rejoindre

bruyant ?

bonjours, je m'apprête à acheter ce produit, mais n'ayant vu aucune question sur le sujet, est-ce que cet appareil est bruyant ? Merci de votre réponse :)

Consulter les 15 réponses à la question bruyant ?

  • Pas bruyant du tout non...j'ai pourtant lu des commentaires disant le contraire, mais franchement? faut pas déconner...! Quel appareil ménager ne fait pas de bruit en utilisation? Un moteur de ce genre ne peut physiquement pas faire le bruit d'un aspirateur 1000 Watts ou d'une tondeuse à gazon, de plus il ne fait du bruit que pendant l'utilisation, soit quelques secondes par orange...tout est relatif! Par ailleurs, ATTENTION: Le descriptif du produit sur le site indique que cet appareil ne possède pas de rotation alternée, ce qui est FAUX!!! la rotation change de sens aléatoirement (ce qui semble par ailleurs provoquer quelques petits sursauts et bugs de temps à autres sur mon appareil où, lors d'une seule pression, le sens de rotation change sans cesse sans que l'appareil ne semble pouvoir se décider...!) J'ai également pu lire que ce produit était difficile à nettoyer...je ne m'étendrai pas là-dessus, mais à moins d'une fainéantise extrême ou de l'incapacité totale de se servir d'une éponge sans mode d'emploi, vous devriez pouvoir vous en sortir sans trop de bobo, ni même sans trop d'huile de coude ;) Dans la même lignée, j'ai pu lire que la tête du presse-agrumes jaunissait très vite...à ceci je répondrai simplement en renvoyant au paragraphe précédent: Eh oui, il faut le nettoyer après chaque utilisation...sinon, ça tache, comme tout ustensile en plastique d'ailleurs (puisque la tête est bien en plastique, comme tout le reste. Pour avoir testé des équivalents, cet appareil se défend bien, s'il ne fait pas mieux que d'autres, au moins ne fait-il certainement pas pire! Dans les points forts, je souligne que c'est l'un des rares modèles à proposer un panier filtrant INTEGRALEMENT la pulpe, pour ceux qui ne supportent pas d'en boire ne serait-ce qu'un petit peu, et qu'il a l'intelligence de proposer un couvercle de protection lorsque l'on ne s'en sert pas. En bref, pour le prix, excellent rapport qualité prix, joli et fonctionnel, après-tout on ne peut pas demander mieux!...ou peut-être, un mode auto-nettoyage pour certains, mais c'est un autre débat! ;)
  • j'utilise tous les jours ce presse agrume et je le trouve pas plus bruyant que les autres.Dans tous les cas ce n'est pas plus gênant que ça ! il fait un "bruit" de presse agrume!
  • Bonjour, il est aussi bruyant qu'un appareil classique. Effectivement il est quand même assez bruyant pour réveiller les dormeurs.
  • Bonjour, il n'est pas ultra silencieux, mais pas vraiment bruyant non plus.
  • Bonjour, cet article n est pas du tout bruyant. Il est pratique efficace et pas très cher. Je recommande fortement.
  • Non il est pas vraiment bruyant. Il fait un peu de bruit en activité mais tout ce qu il a de normal. Je l utiliser tous les jours car il est le seul presse orange qui filtre toute la pulpe. Je regrette pas cet achat.
  • je ne sais pas, c'était pour faire un cadeau! Désolé!
  • Bonjour, l'appareil est bruyant mais je crains que ce ne soit le cas de tout les presses agrumes. Mais c'est un bon appareil tout de même, il est super pour les amateurs de jus sans pulpe.
  • Bonsoir, le bruit n'est vraiment pas gênant. Il fonctionne très bien.
  • Je ne le trouve pas bruyant mais l' appreciation du niveau de bruit est assez personnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit