Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

302110

302110

Voir la description

Bol à jus de 1 litre Sélecteur de pulpes Couvercle de protection

Rejoindre

bruyant ?

bonjours, je m'apprête à acheter ce produit, mais n'ayant vu aucune question sur le sujet, est-ce que cet appareil est bruyant ? Merci de votre réponse :)

Consulter les 15 réponses à la question bruyant ?

• Bonsoir, Non, il fait peu de bruit et je regrette vraiment de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Je m'en sers tous les jours le matin et en cuisine sans problème, toujours prêt au fonctionnement par simple pression. Bon achat.
  • bonsoir, non cet appareil n'est pas du tout bruyant
  • Bonjour, Il est un peu bruyant mais ça ne nous dérange pas. En tout cas c'est un très bon produit pour ce prix là. Pour le bruit ca dépend de votre sensibilité. Effectivement quand on l'utilise ca s'entend mais ce n'est pas excessif. En espérant avoir répondu à votre question.
  • Bonsoir, je m'en sers régulièrement, il fonctionne très bien et je ne le trouve pas bruyant. Merci
  • Bonjour , NON se produit ne fait pas de bruit nuisible à l'oreille. De plus il est rapide et solide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit