Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR107WH

MSTTR107WH

Voir la description

Volume 102L - Dimensions (H-L-P) 85x50x56.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 88 L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Indicateur température " OK "

Question résolue

Bonjour
Suite à la mise en route du réfrigérateur, après que l'indicateur indique " OK " 

Est-ce qu'il faut l'enlever ou il est conçu pour durer longtemps ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Indicateur température " OK "

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Il ne faut pas enlever l'indicateur OK. Il est fait pour durer longtemps et permet de contrôler visuellement et facilement que la température est correcte à l'intérieur du frigo.

En espérant vous avoir renseigné.

Meilleures Salutations

• Oui, ça veut simplement dire que la température est bonne donc aucune incidence sur le fonctionnement de l'appareil

• C'est fait pour durer mais imprécis et peu fiable. Je mets un petit thermomètre en plastique blanc dans le compartiment réfrigérateur de mes frigo/congélo pour vérifier 5° température cible atteinte ( 8° en contre porte)

• @clau21421125 Sur d'autres modèles et marques, il est conseillé de retirer cette pastille après la phase initiale de mise en service, d'où mon interrogation. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit