Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSTTR107SL

MSTTR107SL

Voir la description

Volume 102 L - Dimensions (H-L-P) 85x50.x57 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 88 L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Le réfrigérateur génère de l'eau en permanence

Bonjour,

depuis le 1er jour le réfrigérateur génère de l'eau en permanence : sur les parois et aussi SOUS les étagères donc le bac à légumes est couvert de gros gouttes d'eau que j'essuie régulièrement !

Et bien entendu, je ne mets JAMAIS d'aliments chauds dans le réfrigérateur.

Quelqu'un a t-il ce même problème ? et résolu ce problème ?!

Par avance, merci

Consulter les 5 réponses à la question Le réfrigérateur génère de l'eau en permanence

• Bonjour,

Non, je suis ravie de mon appareil depuis que nous l'avons acheté début août ! Il marche super bien ! Avez-vous fait un bon réglage du thermostat ? Le chiffre 4 est conseillé. Le réfrigérateur "respire"-t-il assez ? Si vous ne l'avez pas depuis longtemps, encore sous garantie (2 ans), il faut voir ce problème avec votre magasin. C'est à eux de vous dire ce qu'il faut faire ! Bon courage !

• J'ai exactement le même problème que vous, peut être en pire, car j'ai régulièrement une grosse quantité d'eau sous le bac à légumes. Le thermostat est réglé sur 4 sur recommandation de l'installeur, mais ça perdure

autre problème, les aliments pourtant très bien protégés, sont régulièrement congelés, oui vous avez bien entendu. Je ne comprends pas plus ! Je vais me retourner vers Darty car mon réfrigérateur est toujours sous garantie

.er i à vous de vos commentaires sur ce produit dont je suis de ce fait très insatisfaite

• @elye66423341 Moi l'installateur l'avait réglé sur 3 et j'ai eu le même problème : choux-fleur congelé ! Donc j'ai descendu le thermostat entre 2 et 3... c'est toujours très froid et toujours cette condensation anormale ! Moi aussi je suis insatisfaite.  

• Excellente question car je suis dans le même cas ! D'autant plus que j'ai deux fois le même frigo (chacun chez mes enfants étudiants). Le premier génère de l'eau très régulièrement, sous le bac à légumes, et le deuxième ne rend pas d'eau du tout (édidemment, aucune source de chaleur à côté et pas d'aliment chaud dans le frigo). On me dit que c'est un problème de niveau. Dans le premier cas, j'ai vérifier plusieurs fois, j'ai même déplacer le frigo, mais rien n'y fait. L'eau apparait imanquablement. Est-ce un défaut constructeur, puisque j'ai l'un des frigos qui fonctionne parfaitement?

• @dese36356556 Effectivement si vous avez 2 exemplaires de ce modèle et 2 fonctionnements différents.,, Le mien n'a que 3 semaines donc je me demandais si je n'allais pas le retourner…. Ce n'est pas normal ! En tous cas merci à tous pour vos retours

• Alors moi j'ai découvert de l'eau à côté du frigo en rentrant de vacances , mon frigo a un an , je l'ai débranché et dégivre , ce n'est pas réapparu mais je me demande d'où ça vient , surtout un frigo neuf . Pour votre problème je n'ai pas la solution , désolé

• Aucun problème de cet ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit