Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T6

TLKR T6

Voir la description

Talkie-Walkie Portée jusqu'à 8 kilomètres Surveillance de l'environnement

Rejoindre

11 questions sur la communauté TLKR T6 - Talkie Walkie - CB - MOTOROLA

comment reinitialiser les appareils

bonjour comment reinitialiser les appareils ils ne communiquent plus entre eux merci

utilisation de cet appareil

Bonjour, l'utilisation n'est-elle pas trop compliquée ? quel age doit-avoir l'utilisateur ? Merci

Charge

Bonjour, Concernant les batteries elles sont rechargeables ? pas besoin de piles ? Merci

peut on mettre une oreillette et / ou un micro ?

bonjour peut on mettre une oreillette et / ou un micro ? en vous remerciant :)

communication avec plus de 2 talki walki

bonjour, peut-on utiliser plus que 2 talki : je m'explique , si j'achete 4 talki walki, vont-ils pouvoir communiquer ensemble , en les configurant sur la meme frequence ? merci

fonction surveillance

Bonjour, en quoi consiste le mode surveillance de l'environnement? Peut-il servir pour "surveiller" une personne agée et/ou handicapée? merci

Distance communication

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur route ? Merci

Quelle est l'autonomie réelle ?

Bonjour Je souhaiterai connaître l'autonomie réelle en utilisant l'appareil. Il est mentionné 16h mais j'imagine qu'il s'agit de l'autonomie dans le cas où il est en veille. Merci par avance pour vos réponses

Vendu par 2?

bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme c'est pour un cadeau! y-a-t-il bien 2 talkies dans la boite? merci

interaction avec d'autres

bonjour est il possible de communiquer avec d'autres talkies-walkies? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit