comment reinitialiser les appareils
bonjour comment reinitialiser les appareils ils ne communiquent plus entre eux merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment reinitialiser les appareils ils ne communiquent plus entre eux merci
Bonjour, l'utilisation n'est-elle pas trop compliquée ? quel age doit-avoir l'utilisateur ? Merci
Bonjour, Concernant les batteries elles sont rechargeables ? pas besoin de piles ? Merci
Bonjour j'ai deux paires de Talkie j'aimerais les faire communiquer entre eux comment faire ? merci
bonjour peut on mettre une oreillette et / ou un micro ? en vous remerciant :)
bonjour, peut-on utiliser plus que 2 talki : je m'explique , si j'achete 4 talki walki, vont-ils pouvoir communiquer ensemble , en les configurant sur la meme frequence ? merci
Bonjour, en quoi consiste le mode surveillance de l'environnement? Peut-il servir pour "surveiller" une personne agée et/ou handicapée? merci
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur route ? Merci
Bonjour Je souhaiterai connaître l'autonomie réelle en utilisant l'appareil. Il est mentionné 16h mais j'imagine qu'il s'agit de l'autonomie dans le cas où il est en veille. Merci par avance pour vos réponses
bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme c'est pour un cadeau! y-a-t-il bien 2 talkies dans la boite? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil