Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T40

TLKR T40

Voir la description

Portée 4 km - Autonomie 16 h 8 canaux Ecran LCD Alimentation par piles (non fournies)

Rejoindre

Utilisation en voiture

Bonjour, Pour une moto école. Est il possible de l'utiliser pour communiqué avec des moto? merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation en voiture

  • Bonjour, Ce sont des talkie-walkie, il faut des doigts pour appuyer et pouvoir parler. Ce n'est pas du tout adapter à la moto en voiture peut être et encore je doute que la puissance soit raisonnable. Je ne déconseille les talkie-walkie pour la.moto.
  • Pas fait pour ça cdlt
  • Bonjour, Pour répondre à moto école, si les émetteurs récepteur sont équipées pour y recevoir une fiche mâle Jack oui, équipes les casques d'écouteurs, concernant la distance d'écoute généralement la voiture du moniteur n'est jamais à 10 kilomètres derrière ! Non?. Ils y a des radios supérieur j'en possède une marque Icom disponible sur internet. J'espère que cette avis vous aura été utile. Georges
  • A mon humble avis, pas fait pour ça...
  • Bonjour, je vous deconseille de les utiliser pour la moto car il ny'a pas de connexions pour attacher des main-libres: http://www.motorolasolutions.com/content/dam/msi/docs/business/products/consumertwo-wayradios/t40/_documents/_staticfiles/eng_tlkr_t40_specsheet.pdf
  • Bonjour ca ne sera pas de bonne qualité consommation exécuté ce des piles
  • Bonjour, oui en tenant compte de la distance il fonctionne à merveille!
  • Bonjour, oui mais en roulant je sais pas si les éleves entendront. En moto école j'avais une oreillette bien plus sécurisant. Cordialement.
  • Bonsoir OUI cela dépend de la distance entre chaque moto. Cordialement / Jean-Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit