Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T40

TLKR T40

Voir la description

Portée 4 km - Autonomie 16 h 8 canaux Ecran LCD Alimentation par piles (non fournies)

Rejoindre

portée

bonjour, il est indiqué une portée de 4kms, mais est-ce une distance sans obstacles ? car l'idée serait de communiquer par ce biais avec une personne qui habite à 2kms mais dans Paris...est-ce réaliste ? merci

Consulter les 6 réponses à la question portée

  • Bonjour, jamais testé sur cette distance. Fonctionne au moins sur 2 km, testé en ville IDF. (laisse mes filles à la maison et communique pendant mes courses de quartier proche)
  • Je pense que 2 kilomètres dans Paris cela ne va pas être possible...
  • A mon avis aussi, vous aurez des interferences a cause des betons, des batiments, etc. Je ne connais pas trop la politique de retours de le magasin, mais vous devez essayer si votre cas d'utilisation est tres important.
  • Bonjour, La portée s'entend en effet sans obstacle, je ne pense donc pas que cela fonctionne.
  • Je pense que vous allez avoir des interférences très umportantes qui risquent de brouiller vos communications
  • Bonjour À mon avis vous aurez bcp d'interference...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit