Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T40

TLKR T40

Voir la description

Portée 4 km - Autonomie 16 h 8 canaux Ecran LCD Alimentation par piles (non fournies)

Rejoindre

est il facile dutilisation

bonjour est il facile dutilisation merci

Consulter les 15 réponses à la question est il facile dutilisation

  • Très facile , pas de réglage superficiel et bon son
  • Oui, ils sont faciles d'accès, ce sont mes enfants qui les utilisent. Mais comme les autres acheteurs c'est l'autonomie qui pose problème même éteint (avec des piles rechargeables de bonne qualité sinon ils ne fonctionnent pas ou peu) je vous conseille plutôt de prendre la version accus intégrés.
  • Oui, ils sont faciles d'accès, ce sont mes enfants qui les utilisent. Mais comme les autres acheteurs c'est l'autonomie qui pose problème même éteint (avec des piles rechargeables de bonne qualité sinon ils ne fonctionnent pas ou peu) je vous conseille plutôt de prendre la version accus intégrés.
  • bonjour, oui très facile, je l'ai pris pour mes enfants de 6 et 9 ans. 2 bémols, la conso des piles, et les canaux qui malgré le nombre sont parfois déjà occupés.
  • Oui la prise en main est très simple
  • Bonjour offert à des jumeaux de 8 ans qui en sont ravis !
  • Non, il n ont jamais marché correctement pb de portée et pb de les connecter ensemble.
  • Oui, super simple
  • Oui il est très simple à utiliser, mes enfants de 5 et 7 ans s'en servent sans problème. On leur a acheté pour jouer.
  • Bonjour, concernant le T40 y'à pas plus simple que ce talkie walkie (analogique) une touche pour monter les canaux ou les descendre, une touche pour verrouiller le clavier est en appuie court déclenchement(Alarme). Dans le menu vous trouverez la fonction scanner qui balayera les 8 canaux en continu est s’arrêtera automatiquement sur un canal occupé. En espérant que cela vous aidera, cordialement. Goldwing09

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit