Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T40

TLKR T40

Voir la description

Portée 4 km - Autonomie 16 h 8 canaux Ecran LCD Alimentation par piles (non fournies)

Rejoindre

chargeur avec batterie ou piles

Bonjour, ce materiel est il fiable et simple d utilisation? merci

Consulter les 11 réponses à la question chargeur avec batterie ou piles

  • Oui très simple et efficace. J'utilise des piles rechargeables.
  • oui c'est un appareil très fiable et très facile d"utilisation, je l'ai acheté a noel pour mon fils de 9 ans. par contre la portée n'est pas celle indiquée et l'on entent souvent d'autre conversations.
  • Oui très très simple
  • je les ai offert à mon fils de 14 ans , il en est content et moi aussi.
  • Très simple d'utilisation. Utilisé par mes deux garçons de 6 et 8 ans du jardin au grenier de la maison sans problème. Gourmand en piles (3 LR03 AAA).
  • Bonjour, oui super produit ! je recommande sans hésiter !
  • Oui ce modèle est extrèmenet fiable et très simple d'utilisation
  • Très simple (utilisé par mes garçons de 6 et 8 ans), robuste, et fiable. Pour info, je l'ai vu utilisé à Calvi sur le parcours accrobranche
  • Bonjour, la portée n'est pas celle mentionnée. Dans une maison et au fond du jardin, le communication ne se fait plus. Moi, je l'avais pris pour un enfant, mais c'est sa seule utilisation. Utilise bcp de piles. Tres gourmand.
  • ce modèle est super fiable et super simple d'utilisation - il est gourmand en pile par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit