Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

probleme de photos

bonjour, je n'arrive pas a mettre une photo dans mes contacts merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question probleme de photos

• il faudrai transférer tes contacts sur le téléphone, mais le mieux c'est de les exporter vers un compte gmail ou outlook, ce qui te permettra, avec la sauvegarde automatique de contacts, de les retrouver sur n'importe quel support (PC, tablette ou autres téléphone...) et de ne plus perdre un seul contact et de rajouter une photo, date d'anniversaire, sonnerie personnalisée et plein d'autres données...
  • Je constate qu'il y a "archer59" qui vient de découvrir le "copier-coller"...
  • Bonjour, Oui en effet, la carte SIM est limitée en données donc il faudra transférer tes contacts sur le téléphone, mais le mieux c'est de les exporter vers un compte gmail ou outlook, ce qui te permettra, avec la sauvegarde automatique de contacts, de les retrouver sur n'importe quel support (PC, tablette ou autres téléphone...) et de ne plus perdre un seul contact et de rajouter une photo, date d'anniversaire, sonnerie personnalisée et plein d'autres données... Si tu as besoin d'aide pour le transfert vers un compte demande ici....
  • Bonjour, Il faut que le contact soit sur le téléphone et non sur la carte SIM
  • merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit