Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

photo sur contact

je n'arrive pas a mettre une photo a mes contact

Consulter les 5 réponses à la question photo sur contact

• pour associer une photo à un contact, il faut sélectionner le contact (mais pas de la carte sim), ensuite selectionner dans les 3 petits carrés en haut à droite " modifier" puis appuyer sur l'emplacement photo à droite du nom du contact, puis choisir l'option "prendre une photo" ou "choisir dans la galerie" ,puis séléctionner la partie de la photo et choisir l'option "rogner" en haut à droit et normalement ça marche
  • Merci verocdu59. Oui, je comprends car mes contacts sont restés sur ma carte sim (malgré trois essais avec sfr à 1€.50. Peut-être j'ai appuyer sur le mauvais choix. Dans mes contacts j'ai appuyer sur les trois points puis 'Importer/Exporter puis 'Importer à partir de la carte SIM' mais peut-être c'est 'Exporter vers la mémoire'? Je vais essayer ce 2ème choix. Bonne journéé.
  • Bonsoir, J'ai suivi les explications de enderkiller et jac51430 mais après avoir clické sur enregistrer il y a un message 'les contacts en lecture seul ne peuvent etre utilisés'. Merci de vos conseils.
  • Bonsoir.Clic sur galerie -sélectionner une photo -aller dans les contacts et sélectionner le contact -appuyer sur la photo -clic sur enregistrer
  • C'est simple, il te suffit d'aller dans la gallerie, d'aller sur la photo que tu veux et d'appuyer sur les trois points en haut à droite, de choisir utiliser l'image comme puis photo du contact, tu choisis ton contact et le tour est joué !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit