Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR 40 ULTRA

RAZR 40 ULTRA

 - 
75 membres
Voir la description

"OS Android 13 (T) - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran principal pOLED 6,9"" 165Hz - écran externe pOLED 3,6"" - 144Hz Processeur Snapdragon 8+ Gen 1 Capteur principal 12MP + Ultra grand angle/macro 13MP"

Rejoindre

Mororola RAZR 40 ultra

Bon appareil ? mise a jour d androïd prévu ?

Consulter les 6 réponses à la question Mororola RAZR 40 ultra

  • Génial, il est vraiment ultra pratique. L'écran extérieur est full paramétrable clairement au dessus du Samsung Z Flip. Il est prévu 3 ans de maj Android et 4 ans de maj sécurité.

  • Très beau téléphone, la prise en main est agréable, personnellement j'ai un petit problème puisque normalement je devrais pouvoir répondre en ouvrant le téléphone et cela ne se fait pas, quand aux MAJ je ne m'y connais pas suffisamment pour répondre.

  • Il est livré avec Android 13, nous pouvons espérer jusqu'à Android 16, mais vue la vitesse de déploiement et d'annulations de Motorola, si nous avons Android 15 cessera déjà bien !

  • Bonjour,


    Il s'agit d'un très bon appareil, l'écran externe est suffisamment grand pour pouvoir l'utiliser claper fermé

    La quasi totalité des applications sont compatibles avec l'écran externe. Par exemple Netflix fonctionne très bien sur cet écran externe.

    Il est très brillant au point qu'il fasse office de miroirs lorsque qu'il n'y a rien a afficher, mais cela n'est pas gênant lorsque quelque s'affiche car Il et également très lumineux.


    Les 2 points faibles sont effectivement la batterie, mais je nuancerais car étant compatible avec la charge sans fil, au cour de la journée, je peux le charger en le laissant sur un point de charge ans fil.

    Le second et le capteur principale de la caméras, étant de la gamme 'ultra' je m'attendais à mieux, je possèdes également le edge 30 ultra et son capteur 200mpixel est vraiment bon en journée.


    Au vue du prix, c'est l'offre d'une tablette p11 offerte qui m'a décider a le prendre à sa sortie il y a un mois.


    Profitez de l'offre Darty avec 50 € sur la cagnotte des 500€ d'achat.

  • Bonjour, Oui bien sûr.

  • Bonjour, oui, il fonctionne bien, mais l'automnie est trop faible.

    Pour les maj je ne sais pas.

    Cdkt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit