Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR 40 ULTRA

RAZR 40 ULTRA

- 
75 membres
Voir la description

"OS Android 13 (T) - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran principal pOLED 6,9"" 165Hz - écran externe pOLED 3,6"" - 144Hz Processeur Snapdragon 8+ Gen 1 Capteur principal 12MP + Ultra grand angle/macro 13MP"

Rejoindre

Ligne verticale blanche écran Motorola RAZR 40

Bonjour Une ligne blanche verticale est apparue sur mon écran Motorola RAZR 40. Je précise qu'il n'est pas tombé et qu'il a a peine 2 mois . Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Ligne verticale blanche écran Motorola RAZR 40

• Perso je l'ai depuis plusieurs mois et je n'ai pas de problème. C'est peut-être un défaut de votre téléphone. Vous devriez le ramener en garantie, vous pouvez aussi contacter le sav Motorola France.

• Bonjour, sur le mien elle n'est pas permanente mais apparaît parfois lorsque je bascule de page sur l'écran d'accueil ! Pour ce prix exorbitant, je suis comme vous très frustré et déçu.

• Bonjour, si il n'a pas de traces de chute faites jouer la garantie, l'écran a un souci … je n'ai pas eu ce problème avec le mien mais une zone qui devenait sombre en haut à droite… au bout de 6 mois… l'assurance me la remboursé.

salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit