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perte connexion données sur les deux cartes SIM

Bonjour à tous et à toutes,

Régulièrement et souvent après un appel, mon téléphone affiche le message suivant :

PARAMETRES DOUBLE CARTE SIM

Aucune connexion de données sur votre carte SIM pour le moment. Voulez-vous vérifier si l'autre carte SIM a une connexion de données ?

Je n'ai accès aux réseau (plus d'internet, ni appel, ni sms ... ) pour les 2 cartes SIM (BOUYGUES et SFR)

Je pense qu'il s'agit d'un bug dans les paramètres du téléphone, je suis obligé de rallumer mon téléphone pour cela revienne à la normale et bug à nouveau.

Si quelqu'un à un explication et la solution à mon problème je suis preneur.

Par avance , merci à tous

Cordialement

Consulter la réponse à la question perte connexion données sur les deux cartes SIM

  • Bonjour Accédez à Paramètres > Système > Options avancées > Options de réinitialisation. Appuyez sur Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth > RÉINITIALISER LES PARAMÈTRES. Si vous utilisez deux cartes SIM, sélectionnez la carte SIM à réinitialiser pour les paramètres des données mobiles. Appuyez sur RÉINITIALISER LES PARAMÈTRES. Cordialement

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