Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO Z2 PLAY

MOTO Z2 PLAY

 - 
77 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1.1 - Nougat - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Super Amoled Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Fourni avec Moto Mods TurboPower

Rejoindre

Le contenu de cet achat

Bonjour à vous ! J'ai une question. Que contient exactement cet article ? A t-elle la batterie clipsable du Motorola en plus pour plus d'autonomie ou alors est-il est vendu seul sans accessoires ( mise à part chargeur, écouteur, cable usb ...) ? Bonne journée !

Consulter la réponse à la question Le contenu de cet achat

  • Bonjour, Je ne pense pas que le moto mods TurboPower soit inclus.... Cela serait spécifié dans la description. Lorsque je l'ai acheté, le TurboPower était effectivement offert, mais cela était bien écrit dans le descriptif de l'offre. En tout cas je conseille ce téléphone, je ne regrette en aucun cas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit