Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto X 2nd Gen

Moto X 2nd Gen

 - 
76 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 5,2'' (13,2cm) - Full HD OLED 1920 x 1080 pixels / Processeur quadri-c?ur 2,5GHz - 16Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avis sur Moto X

Bonjour Quelle est votre opinion sur le Moto X? merci

Consulter les 5 réponses à la question avis sur Moto X

  • Il est extra, je le recommande
  • Attention photo du Moto X 2013 et caractéristique du Moto X 2ème génération. Et merci au vendeur de proposer le téléphone en pack avec une carte micro SD alors que le Moto X est dépourvu de port...
  • Bonjour Tres bon smartphone haut de gamme. Le seul défaut que je lui trouve est la capacité de mémoire. Un peu juste pour un tel qui filme en 4k mais très content de mon achat.
  • Venant d'un iPhone 5S aucun regret, fluide en toute circonstance, capte bien, très simple à prendre en main, très bonne qualité d'écoute, finition superbe. Taille idéale pour mes grandes mains. Android presque stock, sauf fonctions Motorola bien pensées et peu invasives. Batterie 1/3 jours selon utilisation. Appareil photo très correct en plein jour. Seul défaut visible pour moi c'est l'écran, couleurs un peu trop criardes (question de goût) et manque de visibilité en plein soleil, l'iPhone était meilleur de ce côté, défauts visibles mais en aucun cas rédhibitoire. Mon prochain téléphone sera très probablement un Mororola, même si celui-ci est déjà top et peu encore durer très longtemps je l'espère.
  • Excellent ! Rapide, agréable et performant. Les petits plus motorola son au top (détection sommeil/réunion/voiture) par contre un peu trop grand, je préférais la taille du 1er. Et l'appareil photo toujours en retrait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit